Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Foy

Kevin Foy

Les filles, est-ce que ça vous choque un inconnu qui vous touche les seins?

oh victoria t'es une ptite coquine toi! EN SAVOIR PLUS >>>




mdrrr, on se croirait dans un manga où les mecs sont tous des peloteurs.
yerk! je crois que le réflexe premier serait un uppercut. après je me confondrais en excuses et puis réalisant que c'était légitime, je lui rajouterai même un coup de pied aux fesses (ou une main, tiens. Pour un retour à l'envoyeur)
ou alors je poufferais, je rougirais, et je lui mettrais une baffe. Non, impossible. l'uppercut aura déjà frappé
niark
A toutes les filles qui ont dis que ca ne les génait pas, je propose de venir leur toucher les seins!
Alors toujours partantes?
LUI va être choqué une fois que je lui aurais mis mon poing dans la figure s'il s'avise de faire ca!!!ca va lui faire tout drôle! non mais puis quoi encore!!
salut, ben kaisoku, t'es en verve aujourd'hui!
ben oui, je suis quant à moi choquée qu'un inconnu me touche les seins. Euh, je pense que ce serait moins le cas si c'était une nana! Je serais tellement surprise que ça me ferait plutôt rigoler!
Si t'es un homme, imagine qu'un homme ou qu'une nana te pelote ta queue dans ton pantalon et t'as une réponse similaire à ta question.
Bonnes sensations!
ha ha ha ha ha ha ha
noooooon pas du tout, mais pas du tout
@merl67 lollll

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • View a map over time . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.You can download Google Earth for free. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • Récupérer son mot de passe de son compte de la CAF Comment recuperer aupres de la CAF son numero allocataire perdu ou son mot de passe ? Si cela est votre cas, vous pouvez retrouver vos identifiants facilement en ligne (methode la plus rapide), par telephone ou en vous rendant a l'agence de la C
  • Emilie Pereira Twitter . The SAS Office of Advising and Academic Services assists students with all of their academic needs, from the moment they decide to attend Rutgers all the way through to graduation and beyond. Afficher les profils des personnes qui s’appellen
  • taille . La vigne (Vitis vinifera) est une plante grimpante a croissance vigoureuse qui developpe une vegetation envahissante et des tiges tres volubiles a vrilles qui ont besoin d'un support solide. Les techniques de taille vont influer directement sur la
  • Qu'est ce que le temps ne changera pas? "Sage, ce n’est pas une question de temps, c’est une question de coeur et le coeur n’est pas dans le temps.Christian BobinAgréable soirée!!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vraincre sa timidité depuis quon la deouis tout petit? Comment vraincre sa timiditer depuis quon la depuis tout petit?
  •  
  • obsédé. Demain matin, on passera l'aspirateur?
  • Est ce encourageant de la part d'une fille? J'ai proposé à une collègue qui me plait d'assister à un concert avec moi.Elle avait l'air partante sans non plus être extatique :) Mais la proposition lui plaisait c'est évident!Cependant elle avait une activité prévue le soir du concert et elle m'
  • A quel âge as tu pu acheter ton premier costume sur mesure? "Je n'ai guère besoin de vos conseils car vous n'y connaissez rien.Sachez toutefois que je vais être en stage et que j'ai un budget de 1 000 € pour acheter mon premier costume, enfin, mon premier VRAI costume, des costumes celio j'en ait déjà eu. (ri" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment perdre des cuisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article