Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Foy

Kevin Foy

Pourquoi se sent on belle quand nous sommes accopagnées d un bel homme?

beauté physique ET interieure
:)
hmm on se sent toute légere EN SAVOIR PLUS >>>




Moi j'ai surtout vu des boudins au bras de très beaux mecs
tant mieux pour elles
C'est bien connu "Les hommes préfèrent les grosses "
excellent film de J. Balasko
Parce qu'il te regarde avec des yeux amoureux, et donc une femme qui se sent aimée se sent belle.
tu as donc gagné le gros lot des hommes
Ou la, toi tu es au 7 ème ciel, sans avoir quitter le sol. lol
C'est ce que ce "bel homme" n'arrête pas à vous le dire (mentir) pour t'amenerr dans son lit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ces acteurs et actrices ne seront jamais nus à l A lire sur AlloCine notre dossier cine. Ces celebres comediennes ont ose devoiler frontalement leur intimite au cinema. Saurez-vous retrouver dans quels films elles ont ainsi marque les esprits ?. Si certaines stars de cinéma refusent cat&eacu
  • Recette joue de bœuf en bourguignon Recette Bourguignon de joue de b?uf. Ingredients (6 personnes) : 1,5 kg de joue de b?uf, 200 g de lard fume, 3 carottes. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Bourguignon de joue de boeuf. En cuisine avec cette belle
  • MA Sport Development and Management Course . ‎بالعربية Le360 Sport‎. 1,1 M J’aime. Votre média sportif de référence au Maroc et à l'international !.
  • assurance Systeme et services de sante - Regimes d'assurance. Tous les etudiants internationaux sont automatiquement inscrits a l'assurance sante et hospitalisation des etudiants etrangers (ASHEE) une fois inscrits a Polytechnique. La seule.
  • Quand un homme vous dit que vous lui donnez l'occasion d'etre infidèle, que faire? "En fait y'a pas longtemps que je sors avec un mec. Et déjà il veut coucher avec moi comme quoi pour me prouver qu'il m'aime. Je lui ai dit de patienter, que pour le moment on peut se faire que des bisous et apprendre à mieux se connaitre. et voila " EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est l'amitié pour vous? "personnellement je vois que ce mot est relatif, et l'amitié scincère n'existe que par consolidation naturelle.par exemple, une amitié entre un juif et 1 chretien est elle possible?à mon avis c'est impossible, meme chose est à remarqué dans d'autres" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • Comment vivez vous votre relation a distance? commentez mettre du piment a distance?avez vous tenté les surprises a l improviste?il habite a 2h30 de chez moi

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT MANIFESTER L'AMEN DANS SA VIE CHRETIENNE - REVEREND WILFRIED ZAHUI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article