Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Foy

Kevin Foy

Quel?

metier faites vous et quel aurait celui de vos reves?
Moi je suis assistante de gestion mais mon reve aurait ete de :
ecrivaine
comediene
ds l'humanitaire
femme d'affaires
elevage canin EN SAVOIR PLUS >>>




marrant ton "élevage canin" à la fin,
ça va pas avec le reste
moi je suis mère a la maison,j aurais aimer être compositeur ou comédienne,,
te verrais dans l humanitaire
Je me dis que j'aurai dû travailler dans le cinéma.
. au lieu de ça, je suis ingénieur en énergie. Pff quel travail chiant.
j'bosse dans l'urbanisme.
J'aurais bien aimé etre journaliste sportif. etre payé pour aller voir des compétitions en Australie ou au Brésil, ça l'aurait bien fait!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chauffeur
  • Le Régime Méditerranéen Adoptez le regime mediterraneen ou cretois et vous reussirez a perdre quelques kilos superflus, en limitant le risque de reprise de poids par la suite.Bonjour, Nous avons déjà parlé de la pyrami
  • Des douleurs sur le côté droit du ventre N'ignorez jamais un mal de ventre soudain. Voici comment savoir si vos maux de ventre sont beaucoup plus graves qu'une simple crampe. Qu?elle soit gynecologique, digestive ou organique, la douleur provoquee par des maux de ventre doit vous
  • Bullit Hero 125 cm3 Un guide d'achat pour connaitre toutes les caracteristiques de la Bullit Hero : 125cm3, 110kg, 860 - 91cm, 2899?. Lancee en 2013, la marque de motos belge Bullit propose des machines au look retro et a des prix tres contenus. Nous avions pu essayer l
  • Dans un monde où JUDAS a fait des adeptes, peut-on vraiment considéré que les préceptes religieux ont encore toute leur place dans notre société moderne?Le mensonge, la trahison, la tromperie ne sont pas permis dans la religion me semble-t-il, trouv Le pardon est une valeur chrétienne, a-t-il toujours sa place?
  • Messieurs pouvez vous? "me décrire physiquement et mentalement la fille de vos rêve? Si c'est votre femme alors décrivez là" EN SAVOIR PLUS
  • Ça vous est déjà arriver? que votre soit disant meilleur amie vous lache parce que quand vous l'avez connue vous etiez celibataire et que maintenant vous l'êtes plus. ps.je n'est pas changer plus qu'avant je suis toujours la même! EN SAVOIR
  • Un homme c'est bête et une femme amoureuse? "Arnaque agence de rencontre matrimonialeChère Madame, Voilà moi je suis un homme qui cherche mon autre moitié pour vivre heureux, et connaître un amour pour la vie. Alors en septembre 2007, je me suis inscrit dans une agence car je suis timide etc." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'aimerais faire une fête avant mon mariage mais quoi? "une copine ma dit de feter sa mais comment?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Perdre 20 kilos après 50 ans : Chantal a retrouvé son poids d'il y a 30 ans - Méthode Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article